Après 10 années d’accompagnement en France qui ont abouti à l’écriture de mon premier livre SOUFFLE D’ÉVEIL A LA VIE, mon cœur a ressenti au début de l’année 2017 le désir de s’immerger au cœur des Andes. Écoutant mon cœur,  après avoir vendu appartement, voiture, etc-, je suis partie avec mon sac à dos pour un premier long voyage en solitaire en Amérique du Sud.  Je réalisais un rêve. Me retrouver seule dans des pays totalement inconnus et dont je ne parlais pas la langue fut un véritable défi. Mais je le savais salutaire. Il était pour moi le seul chemin possible pour continuer à grandir, surpasser mes peurs et m’approcher de plus en plus de ce que j’étais poussée à découvrir.

Mon enfance m’avait préparée bon an mal an à trouver une force intérieure pour vivre des expériences destinées à réveiller l’amour en moi. L’amour n’était pas à l’extérieur mais à l’intérieur. Il n’était pas séparé de moi. Il était en moi. Il était ce que je suis. J’avais juste à en retrouver le souvenir. Mais tant de fortes protections en empêchaient l’accès. La carapace forgée à partir des blessures était si résistante.

Ce voyage était une continuité au voyage à travers la Vie et il était celui dont j’avais besoin. J’allais faire l’expérience de l’ouverture du cœur et de la liberté. Je n’avais plus de maison, plus de travail, plus d’enfants à la maison.

J’étais libre face à moi-même. Un grand espace où tous les possibles étaient ouverts se dessinait devant moi. Je me sentais messagère de l’amour et de la liberté. M’extraire des histoires du passé, des carcans, de là où n’était plus ma place pour aller à la rencontre de la femme libre et aimante qui habitait en moi mais que je connaissais si peu. C’est à travers la rencontre avec les autres que j’allais la découvrir. C’est surtout avec la Terre Mère avec qui j’ai ressenti beaucoup d’amour, notamment lorsque je séjournais dans la vallée sacrée des Incas au Pérou, que j’ai senti la reconnexion au cœur sacré. J’ai grandi dans mon cœur de femme.

Désormais mon cœur m’emmène vers la Péninsule ibérique pour de nouvelles expériences et de nouvelles énergies.

 

Portée par ces énergies, je continue l’accompagnement par Skype, Messenger ou Whatsapp.

 

 

Share Button

Laisser un commentaire